Description
Joignez-vous à l'équipe du personnel de soutien qui est formé de 3500 employés dynamiques qui soutiennent quotidiennement la réussite des élèves de la Pointe-de-l’Île.
Cliquez ici pour visionner les témoignages de nos employés en service de garde
À PROPOS DE CETTE OFFRE
** REMPLACEMENTS OU SUR APPEL **
Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) est actuellement à la recherche d’éducatrices et d’éducateurs en milieu scolaire pour des remplacements ou sur appel.
En cette période de l'année, le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) est à la recherche d’éducatrice ou d’éducateur en milieu scolaire pour plusieurs de ses écoles primaires situées dans les secteurs
suivants :
Montréal-Nord
Anjou
Saint-Léonard
Rivière-des-Prairies
Pointe-aux-Trembles
HORAIRE
Horaire de jour.
RÉMUNÉRATION
De 24,56 $ à 28,33 $ de l’heure, selon la convention collective en vigueur.
NATURE DU TRAVAIL
Le candidat ou la candidate devra organiser, préparer et animer une variété d’activités favorisant, dans le cadre du projet éducatif de l’école, le développement global des élèves de l’éducation préscolaire et de l’enseignement primaire dont elle a la garde, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.
QUALIFICATIONS REQUISES
Être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire et de l’attestation d’études professionnelles en service de garde ou être titulaire d’un diplôme et d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
Être titulaire d’un document datant d’au plus trois ans, attestant la réussite :
Soit d’un cours de secourisme général d’une durée minimale de huit heures;
Soit d’un cours d’appoint d’une durée minimale de six heures visant la mise à jour des connaissances acquises dans le cadre du cours mentionné au paragraphe précédent.
Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Toutefois, nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le Centre de services scolaire applique la politique d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés, dont les femmes, les personnes autochtones, les personnes handicapées, les minorités ethniques et les minorités visibles.
Le personnel du CSSPI est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour le personnel enseignant, les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSPI d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l’État.