Description
Le CISSSMC, c'est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l'épanouissement de ses 13 000 employés et 800 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d'une quarantaine d'installations, dont l'Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l'Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, une maison des aînés, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.
Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d'être un milieu d'apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l'Université de Sherbrooke et son lien d'affiliation avec l'Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.
Si notre vision vous va DROIT AU COEUR, nous avons l'emploi pour vous.Info-Social, c'est quoi?C'est l'équivalent d'Info-Santé (811), mais du point de vue psychosocial. Que ce soient pour des problèmes d'anxiété, de dépression, de pensées suicidaires ou autres enjeux relationnels, cette ligne téléphonique ouverte 24/7 permet à des personnes en crise d'être mises en contact avec des intervenants qualifiés qui, en plus de désamorcer la situation, les orientent vers les ressources appropriées.
Tu aspires à une carrière en intervention psychosociale? Info-Social représente une opportunité en or pour te développer professionnellement tout en portant une assistance immédiate à des gens vulnérables.
Exigences :- Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de travail social d'une école reconnue par le ministère compétent.
- 4 semaines de vacances après 1 année de service;
- Régime d'assurance collective;
- Régime de retraite;
- Primes de soirs, de nuits, de fins de semaine;
- Programme d'aide aux employés.
Port d'attache : 700 rue Martel (Offre beaucoup de stationnement - Gratuit!)
- POSSIBILITÉ de TÉLÉTRAVAIL * suite à une évaluation 6 à 9 mois après avoir débuté.
*Pour être éligible au télétravail, le candidat doit être en mesure de se rendre au port d'attache en 30 minutes maximum en cas de bris technique, panne de courant etc..