Description
Tu souhaites un travail manuel et diversifié ? Tu as envie de changer d’air et de t’éloigner un peu de la maison ? Si tu recherches un horaire atypique (12 jours travaillés et 9 jours de congé) et que tu es prêt à voyager à travers le Québec en entier, toutes dépenses payées, ce poste est fait pour toi !
Nous te proposons de rejoindre notre équipe dynamique, qui se déplace dans différentes régions pour réaliser des projets variés et stimulants. Afin de supporter notre client, dans un mandat d’envergure pour Hydro-Québec d’une durée de 3 ou 4 mois (estimatif), nous sommes à la recherche de manœuvres à la gestion des matières dangereuses.
Tes avantages à faire partie de l’équipe :
- Salaire horaire compétitif à partir 36 $ de l’heure (c’est-à-dire un taux horaire de 30 $ de l’heure majoré de 20 % sur l’horaire 12/9);
- 45 heures rémunérées pour 40 heures travaillées sur l’horaire 12/9;
- Frais de déplacement remboursés;
- Tâches non routinières;
- Participer à l’implantation de solutions vertes et durables;
- Programme de formation rémunéré à l’embauche.
Ton défi
Ton rôle sera de soutenir l’équipe responsable de l’entreposage des matières dangereuses dans diverses installations d’Hydro-Québec situées partout au Québec. Tu n’as pas nécessairement besoin d’avoir des connaissances en gestion des matières dangereuses (c’est un atout), mais il est surtout important d’avoir à cœur la santé et la sécurité au travail.
Plus précisément, tu auras à :
- Effectuer l’installation d’équipements d’entreposage (armoires, tablettes, étagères, etc.);
- Manipuler, disposer et relocaliser les contenants de matières dangereuses dans les emplacements indiqués (cylindres, barils, etc.);
- Apposer des affiches ou du matériel d’identification;
- Préparer la liste des matières dangereuses présentes dans les locaux de l’installation visitée;
- Effectuer la tenue des lieux et le nettoyage des locaux;
- Soutenir les équipes dans la compilation et la classification des matières dangereuses selon les catégories de dangers du SIMDUT et de la compatibilité chimique des produits répertoriés en fonction des zones d’entreposages requises définies par le client.