Benefits
Même l’usine !
Nous avons une cafétéria sur place offrant un menu du jour et 6 options régulières, dont 2 options élaborées en collaboration avec une nutritionniste !
Gratuit !
Avec l’horaire flexible, la possibilité de faire du télétravail, le gym et la cafétéria sur place, la conciliation de votre quotidien est facilitée. Nous offrons même la possibilité de faire changer vos pneus sur place à l’automne et au printemps !
Vente sur place de plusieurs items à rabais comme des billets de cinéma et des macarons de festival !
Olympus s’appuie sur des enquêtes salariales et des données de marché valide pour bâtir sa structure salariale afin d'offrir des salaires compétitifs et de maintenir une équité interne. Nous procédons ensuite à des révisions salariale annuelle.
court terme & long terme
Possibilité d’entrer au travail entre 7h et 9h le matin et de quitter entre 15h30 et 18h tout en complétant son horaire de 40h pendant la semaine.
5 jours par année civile.
Espace lounge avec console de jeux, boîte à livres et table de babyfoot !
Gym complet et cours de groupe sur place.
La salle Olympause propose un environnement calme et détendu pour se remettre des grosses journées dans l'usine ou devant l'ordinateur.
Prime payée en totalité par l’employeur !
Nous avons un plan de bonification pour tous les postes réguliers de l’entreprise.
Possibilité de faire des cours d’anglais à l’interne. Plan de développement établi suite à l’évaluation annuelle.
Liste des trajets à proximité : 78, 79, 79b, 79g, 80, 80a, 88, 391, 980.
L’employeur cotise entre 4% et 5,5% au RPDB des employés réguliers. La cotisation prends en compte le salaire de base, le boni à la performance et le temps supplémentaire travaillé.
Olympus vous offre de vous abonner à l’Abonne BUS directement sur place et bonifie de 10% le rabais offert sur cet abonnement.
Nous avons un comité BDMP (Bien Dans Ma Peau ; Bien au Boulot !) et un club social très actif qui organisent toutes sortes d’activités sportives, familiales et créatives.
Une heure chômée & payée par semaine entre la fête de la Reine et la fête du travail.