Nos avantages
Qui sommes-nous
Le CISSS de la Montérégie-Est (CISSSME) dessert une population de plus de 543 600 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.
L’établissement emploie plus de 16 680 personnes et plus de 862 médecins, dentistes et pharmaciens travaillent dans ses installations.
Avec un nombre d'emplois importants et variés, vous trouverez une opportunité stimulante auprès d'équipes pluridisciplinaires et une carrière à la hauteur de vos attentes, que ce soit en:
- Soins infirmiers : infirmière auxiliaire, infirmière (clinicienne), inhalothérapeute, préposé aux bénéficiaires etc.
- Emploi généraux et métiers techniques : préposé hygiène et salubrité, service alimentaire, buanderie, électricien, plombier, électromécanicien, MMF, entretien de batiments etc.
- Soutien administratif : agent, technicien, adjoint.
- Professionnels de la santé : ergothérapeute, kinésiologue, physiothérapeute, orthophoniste etc.
Visitez notre site carrière pour lire l'ensemble des emplois disponibles actuellement.
Photos et vidéos
Voir toutes les photos et vidéos de CISSS de la Montérégie-EstEnvironnement de travail
Choisissez un accueil chaleureux, le travail d’équipe et un soutien clinique rigoureux
Dès votre arrivée, vous remarquerez notre accueil, notre savoir-faire, notre volonté de partager nos connaissances, ainsi que notre soutien clinique rigoureux.
Choisissez des avantages attrayants et un milieu de travail stimulant
Travail en interdisciplinarité, soutien professionnel personnalisé, formation continue, projets de recherche, accès à l’université facilité, centres de la petite enfance à proximité… sont autant d’avantages dont vous pourrez bénéficier.
Choisissez une organisation d’envergure
Participez au rayonnement du CISSS, le plus important établissement de santé et de services sociaux en Montérégie et le 3e en importance au Québec.